| Starwars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewilan Invité
 | Sujet: star wars Mar 1 Aoû - 21:01 | |
| il est( excellent vot jeu,je pe jouer? |
|
 | |
Ocean

Nombre de messages : 480 Age : 24 Localisation : Monigny-sur-Loing (77) Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Mar 1 Aoû - 21:03 | |
| ba oui bien sûr tout le monde peut jouer aller jouin toi à nous! mais moi parcontre g pu d'idée a toi de reprendre le relais  |
|
 | |
nicox Invité
 | Sujet: Re: Starwars Mer 2 Aoû - 22:06 | |
| tu as trop regardé star wars quand... ta confondue ton père par chewbacca. |
|
 | |
ewilan Invité
 | Sujet: star wars Jeu 3 Aoû - 17:17 | |
| tu as trop regardé star wars quand...tu as tué ton chat avec un coupe papier! |
|
 | |
GantZ Admin

Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : valenton ( creteil c'est pareil ) Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Jeu 3 Aoû - 23:35 | |
| euh .... il est pas trop dans le theme le dernier , mais bon on s'en fout tu as trop regardé star wars quand...ta empecher ta soeur de se faire engueuler par tes parent en croiyant que c'etait la princesse Leia _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
nicox Invité
 | Sujet: Re: Starwars Sam 5 Aoû - 1:05 | |
| ques tu croit ces ewilan je le conait bien pour sa lol
ta trop regardez star wars quand... tu chercher dans la forêt des ewokes |
|
 | |
GantZ Admin

Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : valenton ( creteil c'est pareil ) Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Sam 5 Aoû - 1:20 | |
| tu as trop regardé star wars quand...tu t'est pris pour luke skywalker quand tu t'est fait couper la main ( hoho , j'ai peut-etre ete un poil violent la non ? ) _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
startouff Administrateur

Nombre de messages : 197 Age : 26 Localisation : AMBOISE(37) Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Sam 5 Aoû - 15:04 | |
| tu as trop regardé star wars quand ... tu t'es déguisé en dark vador pour diriger tes flottes sur ogame |
|
 | |
GantZ Admin

| Sujet: Re: Starwars Sam 5 Aoû - 19:58 | |
| tu as trop regardé star wars quand ... tu as cru que ton reve etait le pouvoir des jedi pour voir l'avenir _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
Spencer592

Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Belgique,Hainaut,Mons Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Lun 7 Aoû - 18:16 | |
| ( je me joins a vous lol )
tu as trop regardé starwars quand... tu as essayer de diriger tes flottes d'ogame par la pensée |
|
 | |
GantZ Admin

| Sujet: Re: Starwars Mar 8 Aoû - 12:00 | |
| ( cool ^^ )
tu as trop regardé starwars quand... ta voulu casser les boules de petanque a ton pere en croyant que c'etait des etoile de la mort ! _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
Ocean

Nombre de messages : 480 Age : 24 Localisation : Monigny-sur-Loing (77) Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Mar 8 Aoû - 23:31 | |
| tu as trop regardé starwars quand...tu t'es acheté des boucles d'oreilles avec des étoiles et marké en grands dessus "la guerre des étoiles"!! (pas super un peu nul mm...j'ai pu bcp d'imagination)  |
|
 | |
GantZ Admin

| Sujet: Re: Starwars Mar 8 Aoû - 23:40 | |
| tu as trop regardé starwars quand... tu cherchais Yoda en foret ( pour ceux qui comprendrait pas ... foret  Dagobah  marecage ... enfin voila quoi ! ) _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
Spencer592

Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Belgique,Hainaut,Mons Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Mer 9 Aoû - 11:31 | |
| tu as trop regardé starwars quand... quand tu as essayer de detruire un avion en pensant que c'était un vaisseau de bataille ( mdr déso j'avais rien d'autre ) |
|
 | |
Ocean

| Sujet: Re: Starwars Ven 11 Aoû - 12:48 | |
| tu as trop regarder starwars quand.. tu as confondu ta poubelle en métal en croyant que c'était R2D2 |
|
 | |
GantZ Admin

| Sujet: Re: Starwars Dim 13 Aoû - 14:11 | |
| tu as trop regarder starwars quand... au mariage tu a apelé la marié reine amidala ! _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
ketrove

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Starwars Lun 14 Aoû - 17:06 | |
| tu as trop regarder starwars quand...tu a voulu tuai ton ami en croyant ke sété dark vador(dsl si sé un peu pouri!  ) |
|
 | |
ketrove

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: star wars Lun 14 Aoû - 20:04 | |
| tu as trop regarder starwars quand...tu es allé voir ton professeur et ke tu lui a dit "Maître que la force soit avec vous!!"  |
|
 | |
Spencer592

| Sujet: Re: Starwars Lun 14 Aoû - 21:46 | |
| Tu dis ca a ton prof toi ? lool
tu as trop regarder starwars quand... tu as pris un arbustre pour Yoda. (désolé c'est pourris mais j'ai pu vrmt d'idée lool) |
|
 | |
ketrove

| Sujet: star wars Sam 19 Aoû - 19:26 | |
| tu as tro regardé star wars quand ...tu es monté ds un avion de chasse en croiyant ke sété un arc 170 starfighter eu non je né ja mé di sa a mon prof  |
|
 | |
scorp Invité
 | Sujet: Re: Starwars Mer 23 Aoû - 18:14 | |
| tu as trop regardé star wars quand.... t'as confondus les forces de l'ordre avec la garde impèriale  |
|
 | |
dragon6 Invité
 | Sujet: Re: Starwars Mer 23 Aoû - 18:32 | |
|  tu as trop regardé star wars quand...tu as pris une épé en plastique en coyant que c'était ton sabre laser |
|
 | |
Ocean

| Sujet: Re: Starwars Ven 25 Aoû - 22:50 | |
| tu as trop regarder starwars quand... tu as pris la queue de ton chat pour un sabre laser (pas super mais c'est tout ceux que j'ai^^) |
|
 | |
scorp Invité
 | Sujet: Re: Starwars Mar 29 Aoû - 18:40 | |
| tu as trop regarder star wars quand tu as prit un ours pour CHEWBACA (je sais pas comment ça s'écrit) Edit de GantZ : c corrigé ^^ |
|
 | |
GantZ Admin

| Sujet: Re: Starwars Sam 2 Sep - 18:25 | |
| Tu a trop regardé starwars quand... tu a voulu utilisé ton frigo pour une congelation carbonite ^^ ( bah alors ... moi sa me vien tt seul ^^ ) _________________ GantZ , administrateur floodeur comme on en fait plus  ^^  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Starwars  | |
| |
|
 | |
| Starwars | |
|